Laugh Toon Index du Forum
Laugh Toon
Team de Team fortress 2

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

recrucrucrucrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laugh Toon Index du Forum -> Laugh Toon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tirakillus
[LT]

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: recrucrucrucrutement Répondre en citant

salut chalut coucou kikou kouki a tous lu slt cc c moi tirakillus je voudrait rentrer dans votr team car wakiki et tro jentil et qui ma dit que c une team cool et de smatch de temps en temps contre les fag et donc sa sa me palit 

bon parlons 1 peu de tf2
j aime jouer  medic temps de jeux27h2       ingenieur 41h16    soldat 24h8 se son mes classe a peu prés preférer

temps de jeux totale environ 200h
sucés 54/56
vrai record ennemy tuer 74 demonmane et mitrailleuse 69
http://steamcommunity.com/id/tirakilus/stats/TF2 pour mes state vila a+ les gens

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waikiki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:13 (2008)    Sujet du message: recrucrucrucrutement Répondre en citant

Bon Tira, je sais que tu joues trèèèèèèèèès bien donc je te prend mais par contre fait un peu gaffe à la langue Française  Wink

MSN
MaDaRa
[LT]

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:08 (2008)    Sujet du message: MaDaRa Répondre en citant

quoi !!!!!! waikiki ........ gentil ....... laisse moi rire Laughing
et pk tu ma pas dis que je joue bien moi aussi ....... Confused

Smoke
[LT]

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:22 (2008)    Sujet du message: recrucrucrucrutement Répondre en citant

Kikoolol Spotted...

Waikiki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:38 (2008)    Sujet du message: recrucrucrucrutement Répondre en citant

Tirakillus n'est point un kikoolol, juste une personne qui n'a pas encore rencontrer Robert (mon ami dictionnaire)
Bon tirakillus pour poster sur le forum, essayer de respecter l'orthographe. Ya même un correcteur pour sa !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: recrucrucrucrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laugh Toon Index du Forum -> Laugh Toon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation