Laugh Toon Index du Forum
Laugh Toon
Team de Team fortress 2

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Vaudoo candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laugh Toon Index du Forum -> Laugh Toon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaudoo

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 01:25 (2008)    Sujet du message: Vaudoo candidature Répondre en citant

ALors d'abord bonjour ! ensuite ...

Mon pseudo : Vaudoo
Mon ID steam bah euh c'est aussi : Vaudoo

Classes jouées : Soldier en first ( avec un chouilla moi de 50 h ) Snipe en second ( Un peu moins de 35h ) et enfin Ingé ( en gros 30 )
Je touche un peu à tout en fait bien que ces trois soient mes spécialités, le tout est que je suis pas un pro avec heavy pyro spy et medic ^^ (presque la moitié ok je me la ferme...)

Le tout de mon temps de jeu doit pas etre colo colossal en additionant tout j'arrive à euh quelque chose comme 130 peut etre ^^ enfin d'après mon expérience c'est loin de dire si un joueur est bon étant donné que c'est pas le seul fps de la terre et un mec peut avoir jouer que 10h si c'est une brute du fps il peut empiler un vétéran enfin bref voila ...

Mon age.........................................mmmmm , eh bien 19ans... pour certain c'est la fin du monde, personnellement je vois pas trop de différence, enfin un de mes meilleurs amis a 15 ans alors ça vous rassure peut etre sur le fait que c'est pas l'age qui compte...

J'étais avec Dans Timmy and the fratellis , mais je suis parti vite parce que je pouvais pas trop supporter les frais financier c'est bete c'était sympa ^^....

pourquoi cette team,  euh parce que je connais la nana qui est copine du patron du bar..... nan en fait je connais shyi le tenancier et euh j'ai envi de m'éclater dans une team quoi... c'est un tribunal !?

Mais enfin perConnellement je préfère le Clip au Saleçon, ça me tient mieux les Souilles

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 01:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyi

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 01:31 (2008)    Sujet du message: Vaudoo candidature Répondre en citant

T'es pris bikette, ( Je le connais il est réglo no sousay)
Welcom in the team Vaudoo !(C'est de l'américain ça veut dire bienvenu dans la team)
Met LT devant ton pseudo

MSN
MaDaRa
[LT]

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:34 (2008)    Sujet du message: madara Répondre en citant

tu le connais c bien sa qui me fait peur Rolling Eyes
et un truc personne prend mon medic ( et pyro ) !!!!!

Waikiki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:59 (2008)    Sujet du message: Vaudoo candidature Répondre en citant

Madara en match t'es médic, Un point c'est tout !!!

MSN
Shyi

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:49 (2008)    Sujet du message: Vaudoo candidature Répondre en citant

Oé t'écoute Waikiki et t'arrètes Wow ; c'est pas parceque t'aime lezs armesdu pyro que t'es pyro !

"La voix" : C'est tout , pour le moment .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Vaudoo candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laugh Toon Index du Forum -> Laugh Toon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation