Laugh Toon Index du Forum
Laugh Toon
Team de Team fortress 2

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laugh Toon Index du Forum -> Laugh Toon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
opuiom76

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:37 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

* Votre Pseudo de joueur : OpUiim
* Votre Age : 19
* Votre mail : julienbeuz76@hotmail.fr

* La classe jouée de préférence :heavye surtout ^^,ingé,medic,

* Votre temps d'experience sur le jeu : je joue depuis preske depuis noel 2007 en faite la sortie du jeu xDéii preske tt le jour avec des petit arret de environs 5 6 jour comme sa mais aptait je suis co ttou le temp sur le jeu nous vous aquiiter pas pour sa

* Vos disponibilités : souvent après 17h00 en période de congés Scolaires comme tout le Monde 24/24

* Anciennes teams si il y a lieu : Rien aukune expirience dans une ancienne team

* Micro : ON

* Commentaires : Mes objectifs sont avant tout jouer sans me prendre le chou et éventuellement fair des Wars :p MAIS JE VE TOUJOURS JOUAIS KE POUR LE FEUNE APRAIT LES WAR C'EST UN REVE DE GAMIN xD(Toujours un plaisire de tapper sur les méchants des autres teams xD)

*Perso : je suis vraiment en tousiaste de passer vaux teste et Tout
BOn voilals c'est tout donc je kroi ke jai tout merci puis a++ merci

Dernière édition par opuiom76 le Ven 11 Juil - 19:57 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
opuiom76

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:05 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

même si on ma repondue je voulait vous dire que je ne serais pas la a partir  de mercredie 16 juillet juskau 31 juiluiet  vivement les vac en tunisie ^^ Okay

Shyi

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:30 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bon je te répond xD tu es pris en test Je t'entre ami et je te donne de plus amples information !

"La Voix" : C'est tout, pour le moment.

MSN
opuiom76

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:42 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tro cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laugh Toon Index du Forum -> Laugh Toon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation