Laugh Toon Index du Forum
Laugh Toon
Team de Team fortress 2

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

recrutement Day of Victory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laugh Toon Index du Forum -> Laugh Toon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
| LT | Ouroukai

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:56 (2008)    Sujet du message: recrutement Day of Victory Répondre en citant

Very Happy Votre pseudo : Soviet-Army.:O:.
Votre steam ID : fodes773
Vos classes jouées (de préférence 2) : Soldier/Ingenieur mais soldier
Votre temps de jeu : 57h
Votre âge : 15
Ancienne Team : en avait pas
Raison pour laquelle vous viendez ici :je vien pour une ambiance vraiment de communauter mais aussi pour la compete non je ne me la pete...pas Mort de Rire pour question cotisation o kaou je peut ^^ pas de soucis

Dernière édition par | LT | Ouroukai le Mer 23 Juil - 15:19 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyi

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:39 (2008)    Sujet du message: recrutement Day of Victory Répondre en citant

nous te prenons en test tu peux mettre le tag ! bienvenu

MSN
| LT | Ouroukai

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:21 (2008)    Sujet du message: recrutement Day of Victory Répondre en citant

bonjour excuse moi de tout se temp avant une reponse mais je croyait que vous recruter plus de 18ans alros jai abandonner meme si quand jai vu ton invite cela ma intriguer  Mort de Rire mais je suis vraiment desoler Crying or Very sad et je metterai le tag plus le truc test des que je me reconnecterai  Wink

Voila si je peut glisser sa Mr. Green je vien de remix orange en un truc sympatoche donc si vous vouler Okay merci aux revoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: recrutement Day of Victory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laugh Toon Index du Forum -> Laugh Toon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation