Laugh Toon Index du Forum
Laugh Toon
Team de Team fortress 2

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

War annule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laugh Toon Index du Forum -> Laugh Toon -> Laugh Toon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
| LT | Ouroukai

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:52 (2008)    Sujet du message: War annule Répondre en citant

Salut ba voila c'etait pour dire que j'attender la war contre les maculos aux tournant mais apparament presque personne n'est venue  Crying or Very sad j'attendrai la prochaine  Mort de Rire mais pourquoi na t'il pas eu la war? Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BadKrist

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:24 (2008)    Sujet du message: War annule Répondre en citant

Jvoudrais bien savoir aussi!

Sur 4 rencontres programmées, on n'a pu en jouer qu'une seule... et ce soir, ba ca nous fait une soirée sans match, car ca a été annulé bien trop tard!! serieux, c'est pas génial. En plus ca ne s'est pas joué a un joueur pres! Il n'y avait que deux representants de votre team.

En tout cas, tant ue vous n'aurez pas résolu vos problèmes d'organisation, on ne fera pas de revanche.

Pour l'organisation, on a été conseillé pas une autre team. Si vous avez besoin d'aide ou de conseil, vous pouvez demander.

Vaudoo

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:37 (2008)    Sujet du message: War annule Répondre en citant

Me too ! j'étais chaud pour me faire poutrer moi Very Happy ! je suis resté sur le serveur jusqu'à faire un one-o-one avec un gosse qui arrêtait pas de parler vous auriez du venir ! mon avis personnel c'est qu'il faudrait voir pour les horaires de chacun pour un training déjà parce que pleins de war c'est joli mais là c'est la 3e dérouillé je crois, j'aime bien mais bon je peux pas trop en foutre de mon **** Very Happy Very Happy ... Mais bon c'est les vacances là donc bah on attendra la rentrée pour pouvoir s'organiser bien je suppose...

Laugh Toon prevals ! 

| LT | Ouroukai

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 07:58 (2008)    Sujet du message: War annule Répondre en citant

Ouai mais bon  Mr. Green

Shyi

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:23 (2008)    Sujet du message: War annule Répondre en citant

Par pitié dit moi que c'est ton dernier pseudo ?? -______-

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: War annule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laugh Toon Index du Forum -> Laugh Toon -> Laugh Toon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation