Laugh Toon Index du Forum
Laugh Toon
Team de Team fortress 2

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

jeerais biien faire des trck pour la team mais chez pas qoui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laugh Toon Index du Forum -> Laugh Toon -> Laugh Toon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
opuiom76

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:58 (2008)    Sujet du message: jeerais biien faire des trck pour la team mais chez pas qoui Répondre en citant

Donc voilas jemerais bien faire des truck pour la team genre chez pas moi aucuper de recrutement, mocuper de site heberger sur Roxo games ..... enfin voilas parceke tuer des rouge ou des bleu dans le war c'est chien a la fin Rolling Eyes Donc voials et jemairais quon me reponde xD

Vive Les LOLTOON xD les heavys et art mais l'art et le heavys Shocked ( je suis grazy )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyi

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:23 (2008)    Sujet du message: jeerais biien faire des trck pour la team mais chez pas qoui Répondre en citant

Bah moi non plus je sais pas quoi,
Si tu t'y connais en informatik fait nous un joli ptit sitee :p

MSN
opuiom76

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:51 (2008)    Sujet du message: jeerais biien faire des trck pour la team mais chez pas qoui Répondre en citant

Je vais voir ca j'ai deja kelke idée nous vous inquiter pas !! Very Happy

opuiom76

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:51 (2008)    Sujet du message: jeerais biien faire des trck pour la team mais chez pas qoui Répondre en citant

Le site et en construction mais vous pouver avoir un petit apercu =p xD http://laughtoon.webgamers.fr/index.php

Dernière édition par opuiom76 le Sam 2 Aoû - 14:07 (2008); édité 1 fois
opuiom76

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:52 (2008)    Sujet du message: jeerais biien faire des trck pour la team mais chez pas qoui Répondre en citant

Double poste Mort de Rire

MaDaRa
[LT]

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:17 (2008)    Sujet du message: madara Répondre en citant

moi je c quoi faire c adjoint ftp
je corrige des erreur
et essaye de l ameiliorer grace au membre qui maide a trouver les site

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: jeerais biien faire des trck pour la team mais chez pas qoui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laugh Toon Index du Forum -> Laugh Toon -> Laugh Toon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation